Europe Serie A : Anguissa décisif avec Naples face à la Lazio



Naples a empoché les trois points du match de Serie A qu’il a disputé ce soir avec la Lazio. Une passe décisive d’André-Frank Zambo Anguissa a été cruciale en seconde période.

Le milieu de terrain camerounais et les Partenopei avaient été menés tôt dans leur match au Stadio Olimpico de Rome. Un but de Mattia Zaccagni a permis à l’Aquile de prendre les devant à domicile. Derrière, Naples a riposté par l’intermédiaire de la nouvelle recrue, Kim Min-jae (38e).

Après la pause, l’attaquant vedette de Naples Victor Osimhen a tenté des actions sans succès. Tellement l’équipe de Maurizio Sarri était disciplinée défensivement. En tout cas jusqu’à ce que Anguissa trouve de l’espace pour envoyer une passe décisive.

L’international camerounais de 26 ans a trouvé l’autre nouvelle recrue Khvicha Kvaratskhelia pour le but du 2-1 à l’heure de jeu. C’est la seconde passe décisive en 5 matchs cette saison pour Anguissa, après celle donnée à Osimhen face à Monza.

Plus tard, les deux équipes ont tenté des actions qui n’ont finalement pas changé le score, permettant à Naples de rentrer avec la victoire. Naples reste leader du Calcio avec 11 points après 5 journées à égalité avec Milan et à une unité de l’Atalanta qui a un match en moins à jouer dimanche.

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.