Europe Eredivisie – Ajax : Kudus révèle pourquoi il a manqué l’entraînement



Mohammed Kudus s’est prononcé sur les informations selon lesquelles il aurait séché deux séances d’entraînement cette semaine avec l’Ajax Amsterdam.

L’international ghanéen voulait du temps de jeu chez les Ajacides, réclamant ainsi un transfert vers Everton en Premier League anglaise. Il a donc manqué deux séances d’entraînement pour protester contre son club qui n’a pas facilité le déménagement vers les Toffees.

« Il y a des choses plus importantes dans la vie. Vous devriez toujours être reconnaissant. Il y a deux parties : moi et le club. Il doit y avoir un accord. Je savais que ça pouvait aller dans les deux sens. Quelle que soit la façon dont ça se passait, je pouvais le gérer. Vous avez pu voir que je suis complètement concentré. », a-t-il déclaré à ESPN samedi.

Le milieu de terrain de 22 ans n’a pas été puni. Au lieu de cela, l’entraîneur Alfred Schreuder a autorisé Kudus à participer à toute la seconde mi-temps contre le SC Cambuur samedi. Le Ghanéen a profité de l’occasion pour inscrire le dernier but des siens, quand ils ont gagné 4-0.

« J’attends avec impatience ce qui nous attend. Je suis ici maintenant, donc je me concentre sur le club. Je fais de mon mieux pour aider l’équipe à gagner. Il se passait beaucoup de choses. La santé mentale est également importante. J’en ai discuté avec l’entraîneur. C’est comme ça que ça s’est passé. Dans les jours qui ont suivi, je me suis préparé pour le match d’aujourd’hui. Nous sommes tous humains. Nous nous occupons des choses. Nous en avons parlé. Je suis maintenant à l’Ajax et c’est le plus important. », a confié Kudus.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.